samedi 18 décembre 2010

News

C'est mon ventre hein ^^ pas mes fesses lol

Mercredi j'avais rendez vous à l'hopital pour un contrôle.

Rien de neuf, col ouvert à 1 (en externe hein ^^), raccourcit, et bébé très très bas... Donc repos absolu (c'est dur :s) et bébé pourra sortir à partir du 1er janvier. Mais je ne suis franchement pas pressée d'accoucher, je ne me sens pas prête, et je le serai jamais je crois bien :s.

Il va falloir que je prépare nos valises des fois que...bon sauf que je sais pas ce que demande la maternité vu que je fais pas de cours de prépa chez eux, il va falloir que je vois ça lundi.

Et puis cette semaine, faut que je range la chambre d'Ethan (bouh pas bien) et ça sera à peu près prêt, manquera quelques déco, mais le plus gros est fait.

La chambre de notre piou piou


Sinon, je ne sais pas si je vais allaiter, me suis pas penchée sur la question à vrai dire. Je sais pas du tout par où commencer (les achats pour l'allaitement), et comment gerer l'allaitement avec un taf, meme si je reprends à mi temps...pleins de questions auxquelles il va falloir des réponses...

A part ça, niveau poids, j'ai perdu 1 kg huhuh peut être qu'ils arrêteront de me saouler avec ça à l'hopital, car pour eux, c'est trop ma prise de poids :s...pfff jamais content. Mauvaise nouvelle, j'ai deux ptites vergetures sur le bas du ventre, chui DEGOUTEE !!!

+ 7,7 kg, 33 SG
Bon, je dis 33 SG, mais à vrai dire, je sais franchement pas où j'en suis, à l'hopital, personne ne me donne les mêmes semaines lol :s...mode suicide. Donc je dis simplement que je dois accoucher à partir du 24 janvier 2011, après j'ai 5 autres dates en plus lol...désespérant tout ça lol.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire