lundi 7 mars 2011

Bientôt la reprise


Et oui, c'est bientôt la reprise du taf, dans 1 mois et 7 jours.

J'en reviens pas, tout est passé tellement vite lol et pourtant, j'étais en arrêt de travail depuis la mi-août, puis j'ai accouché avant ma DPA, donc j'ai pu encore plus profiter de mon bébinou...bon, je vais pas me plaindre finalement.

Et oui, faut retourner au charbon...enfin retourner lol, passer en coup de vent lol...Donc là où je vais devoir pleurer, c'est dans 6 mois ^^ à temps complet, là oui, la claque  :s.

Alors voilà, samedi j'ai bougé mes fesses, et je suis allée poster ce fameux recommandé.

Cher patron, vous ne m'avez pas vu depuis un peu moins de 6 mois, vous ne m'avez pas vraiment manqué à vrai dire... Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais je veux réduire mon activité à 16 heures par semaine, et ce, durant 6 mois, afin de profiter de mon fils :D
 Je sens que y'en a qui vont faire la gueule en ouvrant le courrier demain lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire