dimanche 11 juillet 2010

Echo de datation le 30.06

J'ai rendez-vous le 30 juin pour une écho de datation.
Nous y allons tous les 2 pour cette premiere rencontre.

J'imagine alors qu'on ne verra pas grand chose, qu'on verra quelque chose de pas formé du tout.

J'ai du mal à réaliser que je suis enceinte depuis plus de 3 semaines malgré le test. Niveau symptomes, c'est toujours le vide, sauf pour les seins quoiqu'ils ne soient franchement pas trop douloureux comparés en 2007.

L'échographiste qui est aussi sage-femme nous fait entrer dans la salle, elle est très gentille et très douce, je suis bien contente d'être tombée sur elle.

Et voilà, c'est parti... Quelle surprise...bébé mesure déjà 38,8 mm, et son coeur bat à 159 bpm, il se paie même le luxe de sautiller à tous va :).

C'était merveilleux mais je suis restée bouche bé.

Nous savons donc j'en suis à 10 SA et 4 jours.

J'ai toujours du mal à réaliser.

Maintenant, il va falloir que je fasse un tas d'examens.


Echo 10 SA et 4jrs
Test du 14 juin 2010

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire