vendredi 10 décembre 2010

2e hospitalisation du 10 au 12 décembre

Je suis un cas désespéré :s lol



Bon pour faire vite, l hopital ca me saoule.

Sur ordre de ma sage femme libérale, je suis rentrée en mode consultation pour le coeur du bébé, (car il a ralenti 2 fois et tachicardie), à 14 h, fin des monito à 19 h...perte de temps car il marchait pas leur monito, il a marché le soir....  j'ai cru que j'allais tous les taper....super, et du coup, j avais des contractions comme d'hab (depuis le 5e mois)le soir, mais non douloureuses...alors la SF ca lui a pas plu, elle a examiné le col, ouvert à 1 doigt, comme d'hab depuis presque le début de la grossesse, m'a donné un suppo de spason, puis de l'adalate pour essayer, puis remonito... Elle a fait faire une echo, la nana de l echo me dit que tout va bien pour le col, une autre SF revient, et me sort qu'elle croit pas l echographiste et qu'elle est sûre d'elle...bref, elle m'envoie en hospitalisation...
Forcement, direct c'est " JE SORS QUAND !!!" :p.
 Donc chui rentrée en chambre a 22h, on m'a meme pas proposé à manger ni un verre d eau, alors j ai quemandé...
 Le soir meme j ai été mise sous adalate + premiere piqure pour la maturation des poumons (comme ca fait mal :s). Je suis une MAP. Ils m ont laissé rentrer aujourd'hui, j ai eu ma dernière piqure pour les poumons hier soir...bref, bien mieux ici qu'à l hosto, surtout que je me sens bien quoi :s.
Consigne, repos repos.
 Donc voilà, le coeur du bébé va très bien par contre mdr...Et toujours pareil, tu vois jamais le meme personnel à l hosto où je suis, et chacun dit la sienne, personne ne comprend rien,  comment ça me gonfle ça........grrrrrrrrrrr

Bon sinon, le 21 décembre, je vois l'endocrino pour passer sous insuline :s...en plus ma glycémie est toute déréglée du coup avec les piqures, mais les médecins m'ont dit de voir directement avec l'endo... Bon je l'ai brief, no way, pas d'hospitalisation pour passer sous insuline !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire