jeudi 23 décembre 2010

La fin approche

36 SA + 4 jrs ????
Coucou,

Bon ben aujourd'hui, c'est le début de mon congé maternité...j'en reviens pas comment ça passe vite et me dire qu'il ne me reste pas beaucoup de temps, ça me fait flipper à mort quoi :s, je ne suis pas prête à accoucher dans ma tête. Et malgré tous les problèmes de santé, ça ne me dérangerait pas de garder Ethan 10 ans dans mon ventre (bon, sans qu'il me l'abime :s). Et oui, je suis une grande peureuse...enfin peut être que j'ai ma ptit explication :

Déjà, l'inconnu...déjà dans la vie de tous les jours , je déteste tout ce que je ne peux pas contrôler. Ensuite la douleur...est-ce que ça va être plus intense que ma FC en 2007 ??? sans doute :s. Puis enfin, le pire, ça serait de rester à l'hopital durant, 24 h 48 h à attendre que le ptit bout veuille bien sortir, je sens que je vais péter un cable et surtout tu dois te poser encore plus de questions...dans l'idéal, je préfère rester chez moi à souffrir et y aller, puis paf, il est né...on peut toujours rêver quoi :s

Sinon, et bien, le 1er janvier approche, et Ethan a le feu vert à partir de cette date...alors je sais bien qu'on ne peut pas le prévoir à l'avance, mais je sens que le ptit bonhomme arrivera en temps et en heure, même si tout le monde me dit "oulalalalal mais t'es MAP, faut plus bouger", je l'ai jamais senti arriver avant quoi :s...mais ça, les intuitions de la maman, l'hopital s'en fou....surtout que ça faisait depuis le 27 août que j'ai le col ouvert à 1 et que je sens bébé bien bas, que j'avais des contractions non douloureuses...et que j'ai fait pas mal la fofolle à ne pas m'économiser :s.

Alors bon après, je ne suis pas médecin, ça s'est sûr, j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire, parce que mine de rien, ils te font grave baliser et je suis ressortie de l'hopital encore plus angoissée et mal en point, j'ai mis 1 semaine à m'en remettre...mais aujourd'hui, ça va bien. J'ai même fait du ménage hier (bouhhhhhhhhhhhh pas bien mais c'était trop crade), et je n'ai plus une seule contraction les soirs \o/.

En tout cas, on verra bien, peut être qu' Ethan me fera mentir lol mais c'est mon ressenti du moment...j'ai juste un point sur le côté où je suis couchée le matin, car je dois l'écraser mdr, mais ça passe vite. Sinon RAS, j'ai la frite depuis le début de la semaine, ça fait plaisir :D. Bon bien sûr, il faut pas non plus que je force à mort, sinon je fatigue vite et mon ventre n'est pas confortable lol.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire