vendredi 24 septembre 2010

Prise de sang, ben oui encore et encore lol

Il y a 3 jours, prise de sang pour toxo, albumine, et glucosurie.

Pas de toxo, pas d'albu, mais 3 g de sucre dans les urines à jeun s'il vous plait :X. J'en ai profité pour prendre un rdv pour le test o sullivan durée 1 heure, et d'après ce que je lis sur le net, ça va être une partie de plaisir lol :X. RDV le 4 octobre à 8 h histoire de bien commencer la journée lol :d.

Bon ben stop le sel pour la tension, stop le sucre...mode suicide lol

Sinon, y'en a qui ne sont pas doués pour faire les prises de sang, j'ai jamais aussi eu mal de ma vie...pourtant je ne crains vraiment pas les piqures mais là, elle a abusé cette charcutiere :
mon bras 3 jours après ^^

C'est du joli ça ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire